lundi 31 août 2015

Les 2 ans avec My Little Day



Vendredi c'est l'anniversaire de ma mini, elle a deux ans !
L'année dernière on a dépensé pas mal pour son premier anniversaire, on a invité toute la famille et les potes aussi ce qui fait qu'on était environ 70. Et comme je voulais pas faire un anniversaire " bateau" sur le thème hello kitty ou charlotte aux fraises ça m'a prit beaucoup de temps et d'argent pour avoir à peu près ce que je voulais. ( oui oui à peu près parce que perfectionniste que je suis ya toujours un truc qui me va pas :x )

Je te montre un aperçue d'il y a un an :





Voilà voilà quoi, t'as compris le genre de trucs que j'aime nan ? ^^

Bref ! 

Pour cette année on a restreint la liste d'invités et on en est à 20 personnes. Du coup je me fais un peu plaisir en achetant des " serviettes et gobelets hyper chers" selon le Doudou... Mais je m'en fou j'ai envie que chaque anniversaire soit extraordinaire pour elle, qu'elle regarde les photos dans 10 ans et se dise waouuuuu ! Normal non ? 

Donc voilà j'y viens, je suis tombé sur le site MyLittleDay et j'me suis tout de suite dis que les économies pour les impôts auraient du soucis à se faire. 
C'est vrai que c'est pas donné pour de la vaisselle jetable, pour UN anniversaire mais quand on aime on ne compte pas hihihi, grâce à eux tu auras l'anniversaire dont tu rêves !

J'ai eu un soucis après avoir reçue ma commande, il été marqué 20 serviettes en papiers or il n'y en avait que 16, du coup comme on est 20 ça me foutais un peu le sum surtout que merde quoi j'ai payer pour 20 serviettes pas 16. J'ai appelé le SAV et ni une ni deux ils m'ont gentiment rembourser les serviettes, tout ça pour dire qu'ils ont un SAV en or avec des gens très aimables. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire