jeudi 3 septembre 2015

Anniversaire Sweet&Girly

Pour ce deuxième épisode des préparatifs pour l'anniversaire des deux ans de ma mini je vous montre un peu mes achats !
Pas facile du tout de trouver de belles choses sans tomber sur la reine des neiges, hello kitty et j'en passe. Perso je déteste ce genre de décoration, c'est comme tout le monde, genre hop je vais mettre trois serviettes hello kitty avec deux ballons bleus parce que ça fait la reine des neiges, c'est moche ! Alors oui, je me dis que sans doute plus tard ma mini me cassera les pieds pour avoir ce genre de trucs, ce jour là je lui ferais les plus gros yeuxméchantspascontents de la Terre entière ! Non je déconne mais bon ... j'espère qu'elle ne passera pas du côté obscure de la force ( Pleaaaasseeee ! >< )

Sinon je te présente ce que j'ai acheté sur MyLittleDay



Si tu veux le détail c'est par ici

J'ai vraiment hâte d'être dimanche pour tout mettre en place parce que j'ai aussi fais pas mal d'achats chez Action, mon magasin préféré ! C'est simple là bas tu as TOUT pour RIEN *Etoilesdanslesyeux*




J'ai donc dégoté 16 pompons en papier de soie pour littéralement que dal, dans un paquet il y en a un grand et un petit pour environ 1€ je crois, ce qui est introuvable ailleurs et en plus il y en a en forme de cœur, si c'est pas mignon ça ?! Bref, j'en ai pris des roses et des blancs parce que les bleus étaient pas assez pastel à mon goût. J'ai shoppé aussi des bougeoirs aux couleur pastel, un blanc un rose et un vert menthe et puis deux autres plus grands avec de la dentelle. Il y a aussi les cups  blanches et mauves en zig zag, je sais même pas ce que je vais en faire mais bon :x On peut voir aussi les nœuds pap' carrément à tomber ! Ceux là je pense les disperser sur les tables... on verra bien ! 
Mes achats sont pas encore terminés je pense y refaire un petit tour histoire de voir s'il y a des nouveautés. :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire