jeudi 24 septembre 2015

De brune à blonde




C'est bon j'y suis, j'ai plus le choix maintenant je ne peux pas rester blonde cas soc' pendant des mois ! Alors tu te demandes mais elle est débile ou quoi cette meuf ? Pourquoi elle se massacre comme ça ?! La raison est simple, je suis malade mentale. Nan en vrai c'est parce que je veux faire une certaine couleur et que pour y arriver il faut passer par l'étape je ne sors plus de chez moi ou du moins pas sans un bonnet... >< 

J'ai regarder un peu els tutos sur internet de meuf bien brune voir noire qui se décolore en blonde/blanc. Sauf que ça court pas les rues ces trucs là, ya bien des nanas qui le font c'est sur mais trouver une nana qui a la même couleur naturelle que moi j'ai aps trouvé. Donc je me suis dis ma vieille tu vas galérer, tu n'auras plus que trois cheveux et demi sur le cailloux après avoir fait 357 décolorations. Mais non ça va encore ! 

Je t'explique, ma cousine (qui est coiffeuse) m'a fait une décoloration au Vol20 sur les longueurs et pointes, ensuite elle a fait pareil mais en le faisant sur les racines aussi. Et là miracle pour une fois ça a bien prit ! Oui parce que avant j'ai tester la crête rouge avec les mèches bleues, des tie and diy bleu turquoise aussi.. bref je suis déjà un peu rodé sur le sujet! avant on aurait obtenue un roux orange dégueulasse je pense mais mes cheveux étaient de bonne humeur apparemment. La on en est à la première photo. Ensuite après le rinçage de la décoloration elle m'a fait un shampoing déjaunisseur (shampoing violet pour les intimes) ça c'est la deuxième photo. Et pour finir hier j'ai fais un shampoing violet, celui-ci exactement. Bof je trouve qu'il est pas top top mais bon j'allais pas mettre 500€ dans un truc que je ne vais plus utiliser dans deux semaines quoi, j'suis pas si malade mentale que ça.. si? 

C'est la marque de la boutique du coiffeur, tu peux l'avoir pour 10€50



Sinon j'ai aussi tester le soin de la même marque et j'suis plutôt contente même si je me dis que la prochaine fois je mettrais le prix parce que bon quand même quoi au total j'aurais dû faire 3 décolorations. 

Celui-ci tu l'as à 8€90. 



T auras sans doute remarqué que sur les deux dernières photos de mes cheveux, il y a une différence de couleur. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :x 

Ce soir je teste le masque miel citron cannelle! 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai hâte de voir ta couleur définitive ^^
    Mais pourquoi appelle tu ça blond cas soc ? Peut être les reflets jaunes/orangés mais un blond ne fais pas cas sociaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça ahah là j'ai les reflets jaunes poussins crevés sur la tête c'est horrible ! Et en plus de ça ça fait ressortir à mort mon bronzage et pour couronner le tout j'ai les sourcils hyper foncés du coup je t'avoue que ça fait vraiment con ^^ Hier j'ai eu le droit à " tu serais belle si ça serait moins jaune " de la part du chéri, euhh je sais que je suis moche pas la peine de me le rappeler toutes les 5 minutes !

      Supprimer