mercredi 7 octobre 2015

Séries d'ado en fleur de marshmallow rose à dentelle



Je l'avoue, je kiff. C'est mon moment de détente à moi ou j'ai pas besoin de vraiment réfléchir. Je kiff les décorations typiquement américaines, les répliques typiquement américaines et la mode typiquement américaine; bref j'aime l'américain, l'américaine et bien sûr l'Amérique. Je te parle de ces séries cul-cul nian nian tout marshmallow fondant à souhait, pleines de niaiseries et de " oh my gaadd ! " ça m'apaise qu'est c'que tu veux ! ça me déconnecte 40 min. Du coup je te fais une petite liste rien que pour toi qui regarde secrètement des trucs cul-cul tout rose ! 



1.The Vampire Diaries. 






2. The Originals.






3.Pretty Little Liars





4.The Secret Circle.





5.Ravenswood.




6.The Lying Game




7.Witches of East End 




8.The Gates.





Aller, apprêtes toi à passer des heures et des heures devant ton écran ! 


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire