vendredi 23 octobre 2015

Étagère girly pour la Mini



Après avoir enlever le plan à langer de la fameuse bibliothèque Ikéa je me suis mise à ranger un peu tout les jouets de la mini, du coup ça me donne une raison de partager ce petit coin de sa chambre. 






Tout en bas on trouve la petite valise offert à son anniversaire, son sac de madame juste magnifique ! Il vient de H&M, une peluche licorne et son phare en bois made in ikéa. 








Plus haut c'est le coin dînette ! Clairement dans le top 3 des jouets préférés de ma mini ! 








Au milieu il y a monsieur et madame Patate qui règnent parmi les ours, les lapins, les hiboux et les poupées russes ! 








Sans oublier la petite boîte à musique qui sert de ranges " kikis " comme dit la mini ...




Au troisième étage, c'est simple c'est un ranch ! Ouais un ranch My Little Poneys ! Une petite collection que j'adore ! 









Au dernier étage tu peut apercevoir le grand roi Chichi qui surveille toute la chambre de là haut ! Il y a aussi le téléphone fisher-price au cas ou ya une urgence you know ? Une boule de neige avec un mini bambi dedans, un coussin tout mignon et un jeu en bois ( J'en retrouve partout de ces pièces là ! ><)





La c'est le bonnet fétiche de ma mini, elle a apparemment limite supplier sa tâta de lui acheter ! 





Et voilà la patère licorne, je sais plus où je l'ai acheté mais elle est juste terrible ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire