vendredi 23 octobre 2015

Sélection : Lits enfant.



Ça fait plusieurs semaines que je chasse les lits qui pourraient me plaire pour la chambre de ma mini. Sauf que j'ai un soucis, j'hésite entre deux styles complètement différents... D'un côté il y a les lits à barreaux qui font assez vintage et j'me dis que ça sera rigolo d'accrocher des trucs un peu partout. Puis de l'autre côté il y a les lits en bois assez simple on va dire, ils me font un peut penser à ces lits à l'américaine tu vois ? Genre bien grand et solide ! Pis ça fait un peu plus cocon aussi. Alors je suis un peu perdue et le chéri ne m'aide pas du tout, bah oui c'est pas drôle sinon ! 


Toi t'as une préférence ? Des petits conseils maybe ? 








1. Lit Maison du Monde = 189,90€

2. Lit Bopita = 631€

3. Lit La Redoute = 225€ au lieu de 299€

4. Lit Alinéa = 169€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire