mardi 20 octobre 2015

Coloration Peacock Blue et Emerald





Saluuut les minettes ! Je reviens en force avec des cheveux qui vont mettre un peux plus de couleur dans ta life you know?! En effet dans un article précédent je te faisais découvrir ma blondattitude ! C'était un mal pour un bien évidemment.



Bon à la base je devais faire toute ma tête en peacock blue sauf qu'en regardant sur le net j'ai vu que ça faisait plus bleu fluo que bleu vert comme le promet la marque ( crazy colors ) du coup j'avais un peu peur forcement... Ensuite vient le truc qui peut arriver qu'à moi : après une semaine d'attente supplémentaire on m'annonce que le magasin n'a toujours pas reçu le deuxième tube de peacock blue, or il n'y a qu'eux aux alentours qui en vendent. Du coup bah je suis N PEU dans la merde quoi ! Tant pis le soir  même j'avais une soirée je pouvais pas rester blonde cas'soc alors on a prit le Emerald de pop color, une couleur un peu plus verte que le peacock en espérant équilibrer les choses tu vois ?



Dons ! Arès 2 décolorations au 20 volume et une à 30, ça y est on peut enfinnnnn poser la couleur ! J'ai oublié de préciser que j'ai quand même attendus deux putain de semaines de sa race en étant blonde jaune orange, si ça c'est pas une preuve de courage je sais pas ce que c'est. 



Après avoir mélanger les deux couleurs on a attendue une petite heure et hophophop rinçage mais SANS shampoing, oui oui t'as bien entendue ! Toi aussi tu penses que je vais laisser des traces turquoises partout ou je vais ? Et bien Bravoooo tu as gagner un Iphone 6+ ! Non je déconne ... J'ai pas fais de shampoing de suite pour que les pigments accroche bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a vraiment bien marcher. Aller je te montre ! 


Pendant la pose : 






Cheveux rincés : 






Cheveux secs, sans filtres je tiens à le préciser : 





Deuxième shampoing : 
Hyper déçue dès le premier lavage, je suis devenue limite bleu fluo, le truc que je voulais pas du tout quoi... le peacock bluea prit le dessus sur le Emerald. 
Sans filtre






Troisième shampoing : 
Ça commence à être moins fluo et les reflets turquoise donnent un jolie effet mais c'est toujours assez flashy :( 
Là il y a un filtre mais ça modifie juste la luminosité, en gros c'est la même couleur. 



Si t'as des questions, hésite pas chouchou ! 


*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire